Ralph Tresvant - Rizzwafaire
Saturday, April 29th, 2006Le nouvel album solo du membre de New edition.
Le nouvel album solo du membre de New edition.
Titre en écoute Crowd Pleasa tiré de l’album d’ El Da Sensei intitulé The Unusual
(more…)
Il était apparu en 1992 tel un OVNI avec Love makes the world go round où l’on reconnaissait un style à la Stevie Wonder. Un second album vit le jour. Et puis plus rien. Il a fait le choix pour relancer sa carrière de s’adresser à Dome. Une visite parisienne nous a permis d’en savoir plus.
Inutile de présenter Carleen, fille de Vicky Anderson célèbre choriste de James Brown. Alors que bon nombre d’artistes soul comme Solomon Burke ou Bettye Lavette prennent un virage rock, elle décide de faire le chemin inverse en revenant à ses racines. Elle s’en explique dans une interview réalisée par mail. Ce qui nous permet de la publier en français et en anglais.
Le Soulcorner V2 est fraichement arrivéet vous distillera à l’avenir de nombreux interviews et chroniques albums. Merci de nous laisser le temps de configurer un peu le site pour que sa navigation soit optimum. bon surf sur le Soulcorner.com !